La Méthode de l'Épargne Protéique, ou comment ça marche ?

On va remplacer les protéines naturelles (viande, poisson) par des préparations protéinées, déclinées sous plusieurs formes, de saveurs, de modalités de consommation, et on va les associer avec certains légumes choisis, et crudités à volonté ;

Cet apport de protéines quasi pures, à haute valeur biologique, (protéines de lait, d’œuf, ou de soja) sans OGM, non transgéniques, à un dosage spécifique par kilo de poids, va favoriser la cétose, (formation des corps cétoniques), qui, par leur action, vont avoir un effet de coupe-faim naturel, un effet psychotonique important (on est en forme, on se sent plus léger), et une belle énergie (puisque ces derniers favorisent toute l’énergie de remplacement).

Pour faire simple, cet apport de protéines de haute qualité, enrichies en vitamines, minéraux, oligo-éléments, proportionnel au poids de la personne qui souhaite mincir, va créer un déséquilibre physiologique souhaité et sous contrôle, donc sans danger, incitant l’organisme à puiser dans ses réserves et à utiliser le surplus graisseux ;

Une diminution quasi-totale des sucres et des lipides, un apport quasi-exclusif de protéines, des légumes consommés quotidiennement, vont favoriser un amincissement rapide en préservant la masse noble (muscles) au détriment de la masse grasse.

Le secret de l’amincissement et du maintien du poids, se verra renforcé par une prise en charge multidimensionnelle, sous contrôle médical, avec une prise de conscience sur l’acte intelligent de manger et de bouger, en reprogrammant de nouveaux schémas, et se délestant de nos mauvaises habitudes.

Les Plus… Qui me font du Bien !

Je mincis vite et bien, ma silhouette change, et l’aspect de ma peau s’embellit (elle devient souple et satinée), ma cellulite diminue rapidement (action désintoxiquante). Je me redessine (taille, hanches, fesses, cuisses), je me réconcilie avec mon image corporelle.

Ma motivation est renforcée : amincissement rapide de 6 à 10 kilos par mois.

Je me sens bien, avec une belle énergie, joyeuse (et ce, dès les premiers jours grâce à l’action des corps cétoniques).

Je n’ai pas faim, donc je n’ai pas envie de craquer ! (action de l’acide Hydroxybutyrique qui agit au niveau de la satiété, la faim disparaît au bout de 48 à 72 heures).

Je préserve ma masse musculaire : avec l’Epargne protéique, seule la graisse est utilisée comme source d’énergie, la masse noble (muscles) reste préservée. Je peux continuer à pratiquer une activité sportive si je le souhaite.

C’est facile : je ne pèse pas mes aliments, c’est rapide et encadré par les phases successives du programme. Je ne compte pas les calories.

C’est rapide et peu coûteux : une préparation CLS Nutridiet, c’est pratique, rapide, et moins cher qu’un sandwich.

Je vis cet amincissement en toute sécurité : l’épargne protéique repose sur des bases scientifiques solides. Mon médecin m’accompagne durant mes phases d’amincissement.

Je dors mieux : en réduisant les amas graisseux qui limitent les mouvements respiratoires, mon sommeil de qualité se rétablit.